Illustration – Kipa No Yume

Petite mise à jour cette semaine avec la réalisation d’un blason pour une guilde Dofusienne 🙂 Il s’agit de la future guilde d’un ami qui attend l’ouverture d’un nouveau serveur sur Dofus. Son site est en cours de création et j’ai apporté mon aide pour le blason, avec mes amis Illustrator et Photoshop 😀 Une bannière devrait également voir le jour prochainement, en tout cas c’est très malsain pour moi car cela m’a un peu redonné l’envie de jouer à Dofus xD

Ku-chan

9 réponses à “Illustration – Kipa No Yume

    • Merci beaucoup, j’ai en effet essayé de bien coller au thème avec les arabesques et le côté « cartoon » ^^

  1. Ne rejoue paaaaaaaaaaaaas, c’est devenu encore plus marketting qu’avant xD

    Tiens, c’est exactement le même blason que les semi-croustillants! Ils vont avoir un joli forum!

    • On dirait que tu parles d’une maladie infectieuse xD Plus marketing ? Mmh il faudra que je regarde ça ^^ Par contre tu as le lien pour la guilde des semi-croustillants ? Cela m’intéresse de voir leur forum 🙂

  2. Wouaaaaa il est beau ce tit blason =)
    Merci Kureruuuuu !!! J’ai hate de voir la bannière que tu vas nous faire ça va être monstrueux !!

    Et vi c’est moi l’ami en qui se relance dans l’aventure dofusienne. C’est vrai qu’Ankama grandit de plus en plus et donc augmente un peu son marketing (qui ne le fait pas?) mais le jeu dofus en lui même a gardé son coté sympathique avec humour, beaucoup de contenu (et ça quand on a joué à Aion on trouve ça génial !!) mais aussi des graphismes un peu évolués (niveau décors ça commence a être vraiment beau et niveau perso c’est encore + dans l’ambiance cartoon et les finitions sont nettement mieux faites, on ne voit plus les vieux traits flash quand on zoom =)

    Enfin je ne viens pas pour continuer de donner envie à miss Kureru… quoique… 😉

    Enfin tout ça pour remercier l’elfette aux cheveux roses d’apporter son art pour la prospérité de notre futur guilde Rôle Play =D

    • Mais de rien Kisouuuu x) Je suis très heureuse que ça plaise ! Pour la bannière je pense avoir le temps de plancher dessus ce week-end 😉

      Pinaise quel beau commentaire tu as fait 😀 On sent la motivation du chef de guilde !

  3. Hé Hé la compagnie !!

    ravie de voir que ca tourne pas mal pour vous ^^
    Alors kureru tu va rejoindre kisara sur dofus?

    • Coucou Haséo !!

      Et bien écoute je ne sais pas trop pour Dofus x) Là j’ai plutôt envie de me concentrer sur la sortie de certains jeux qui arrivent tels que Deux Ex 3 et Guild Wars 2 :3

      Mais je ne suis pas à l’abri d’un peu de dofuserie xD Et toi comment va ?

  4. Hello Kureru !
    Un petit post pour dire que le blason va renaître sur le serveur Akasha sur Tera ! 🙂

    Le retour aux MMO, le Rôle Play tout ça tout ça 🙂

    Une nouvelle fois merci Kureru 😀

Laisser un commentaire

