Barrett, I killed you!

Je le crie haut et fort !! J’ai enfin battu ce fichu boss dans Deus Ex 3… Comment ça c’est pas une nouvelle fracassante ?! Mourrez donc sous le feu des grenades 20 fois d’affilée et on en reparle, ok ? Bon, je dois avouer que je geek à mort depuis vendredi dernier x)

Ku-chan

6 réponses à “Barrett, I killed you!

  1. Mahaha… je peux comprendre le sentiment :p même si j’ai jamais joué à Deux Ex (paraît qu’il est bien mais j’ai trop de jeux à jouer)!

    • You must!! C’est un jeu terrible ^^ Mais il faut mettre de côté le 2 qui est pourri, ce sont le 1 et le 3 qui déchirent tout !

  2. Je l’ai vu souffrir sur ce boss cachée derrière une petite caisse en bois tout en balançant des grenade IEM. Bravo pour la persévérance ! Moi je vais rechercher le lance roquette avant d’aller le voir ^^

  3. Ahhh le kill d’un boss, toujours aussi jouissif, avec un bon cri bestial qui sort du fond du corps lors de la mise à mort !!!
    Perso le premier deus ex ne ma pas accrocher (fps cyber punk … pas fan) !!!

    • Ah c’est sûr que si tu n’es pas fan du genre, il est difficile d’apprécier le jeu, je peux le comprendre. Mais tu aimerai peut-être le 3e opus car il est légèrement différent en ce qui concerne l’univers, plus proche de notre réalité !

Laisser un commentaire

