Projet cosplay Guild Wars terminé

Coucou mes amis !

Voilà bien longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de poster sur le blog, j’y remédie aujourd’hui avec la publication de ma nouvelle galerie cosplay-it, dédiée cette fois-ci à mes costumes et non pas mes travaux de photographe.

Alors que je m’étais lancé le défi de réaliser une armure du jeu en ligne Guild Wars, je me suis aperçu de la difficulté de la tâche. Le temps passé pour la conception de ce cosplay est aussi effarant que honteux… cependant… j’y suis arrivée !!! Laissez-moi vous présenter le résultat final, j’ai eu la possibilité de porter pour la première fois mon costume pendant la convention Japan Expo à Bruxelles dimanche dernier ^^

http://www.cosplay-it.com/Kuma

Ku-chan

Laisser un commentaire

