Défi WC !

Non non je ne suis pas folle, et oui il s’agit bien de moi tranquillement assise sur les toilettes x) Suite à un défi lancé par Soréphène, je me devais donc de répondre comme il se doit !
Oui je joue à la DS, oui ma DS est rose et OUI je suis mal épilée 😀 Autant la faire fun ! J’en profite pour taguer Balthazarn mouhahahaha ! xD

Ku-chan

3 réponses à “Défi WC !

    • Merci ! ^^ En fait j’avoue que le tag m’a bien fait délirer x) J’en profite pour te dire que ton style graphique est vraiment au top ! Même sur les toilettes t’es belle 😀
      Moi je suis à fond dans Flash en ce moment car très rapide pour croquer quand on a envie.

  1. T’inquiète pas je va le faire, j’ai pas oublié xD C’est l’histoire d’une heure ou deux en style creaNiom x)

Laisser un commentaire

